Gagner De l'Argent

Comment faire ses premiers pas pour gagner de l’argent avec un blog

Bienvenue à nouveau sur CluDuGagnant.com ! . Comme ce n'est pas la 1ère fois que vous venez ici, vous voudrez sans doute lire mon rapport qui vous donne les Conseil et Astuces pour savoir comment sur internet et devenir riche : Cliquez ici pour l’obtenir gratuitement ! 

Bloguer est probablement l’un des moyens les plus faciles pour commencer à gagner de l’argent pour un débutant.

Un peut être mis en place sans frais, en utilisant une plate-forme gratuite et il peut être personnalisé pourcréer une source de profit.

Mais avant de se mettre au travail, certaines notions doivent être comprises pour partir du bon pied.

Pour faire de l’argent à partir d’un blog, les débutants doivent comprendre qu’il est nécessaire d’avoir certaines compétences.

Et la compétence la plus importante : c’est de savoir écrire !

Ils peuvent également combiner l’écriture avec la photographie, ou peut-être d’autres compétences multimédia pour satisfaire un public.

Mais, pour générer des revenus, il est nécessaire de disposer de deux autres compétences : savoir plaire à un auditoire et attirer des visiteurs.

Les visiteurs sont des êtres humains. Ils utilisent les moteurs de recherche et peuvent s’attarder sur un blog qui contient une solution à un problème spécifique.

Il est important de s’assurer que le contenu correspond à ce que les visiteurs recherchent. Non seulement il doit être bien présenté et orienté sur du contenu de qualité mais il faut aussi faire un bon travail pour convaincre les visiteurs que ce blog est la meilleure source d’information qu’ils puissent trouver sur Internet.

La principale différence si vous envisagez de faire de l’argent avec un blog est de créer un contenu d’une qualité exceptionnelle.

Voici comment vous pourriez faire vos premiers pas :

1) Commencez par utiliser une plate-forme gratuite telles que wordpress.com ou blogger.com pour commencer. De cette manière, vous n’avez besoin qu’à créer des articles pour vous habituer à cette tâche.

2) Faites des recherches approfondies de mots clés. Découvrez ceux qui pourraient être tapés par des acheteurs potentiels comme « comment faire pour… » ou « acheter … pour … ». L’idéal est de trouver des mots clés sous forme de phrases avec un verbe d’action.

3) Ils doivent créer un contenu unique, pertinent et optimisé. Avec la recherche des mots-clés comme leur guide, leur contenu doit correspondre, et réchauffer les visiteurs pour l’offre.

4) Une fois qu’ils connaissent ce qu’ils doivent écrire sur leur blog, ils doivent s’adresser à des personnes très ciblées. Par exemple, au lieu de présenter une solution de musculation pour des sportifs, ils devraient écrire un article sur « Comment renforcer la ceinture abdominale d’un coureur cycliste pour le Tour de la Région Rhône-Alpes »

5) Ils doivent suivre leurs résultats. En installant l’outil gratuit de Google Analytics, ils doivent doivent savoir ce que les lecteurs apprécient le plus. C’est un excellent moyen de trouver des idées pour de futurs articles.

Prochaine Etape, accédez gratuitement au plan d’action pour gagner un revenu d’urgence avec une simple connexion Internet !

CLIQUEZ ICI POUR CONTINUER…

Accès gratuit au plan d'action !

 

Laissez un commentaire