Gagner De l'Argent

95% des blogueurs vous cachent la dure réalité de leur business !

Bienvenue à nouveau sur CluDuGagnant.com ! . Comme ce n'est pas la 1ère fois que vous venez ici, vous voudrez sans doute lire mon rapport qui vous donne les Conseil et Astuces pour savoir comment gagner de l'argent sur internet et devenir riche : Cliquez ici pour l’obtenir gratuitement ! 

Voici la dure réalité de ceux qui gagnent de l’argent avec un blog. Même si les témoignages fleurissent sur Internet par ceux qui ont construit un revenu régulier, 95% de ces personnes vous cachent la réalité de leur « métier ».
Surtout sur la façon dont ils ont pu pour construire un blog rentable (comme ils le prétendent).

Voici 5 faits vécus par les blogueurs professionnels :

1- Il faut un effort constant sur le long terme

La première année de blogging est généralement consacrée à la création de contenu et d’une audience conséquente. Le but n’est pas de gagner de l’argent mais de gagner en autorité.

Les 12 premiers mois de votre blog permettent de faire comprendre au public que vous ne le faites pas dans un sens «  » mais dans une notion de « service gratuit ».
Construire un blog à succès passe obligatoirement par cette étape de « latence » pour construire un lectorat légitime.

2- Il faut de la chance

Je ne vais pas parler pour les autres blogueurs, mais dans la majorité des cas, la chance est un élément essentiel qui contribue à votre succès. Pour attirer cette chance, il faut donc créer un contenu ciblé et de grande qualité.
Vous finirez par vous faire remarquer de personnes influentes sur votre marché qui vous tendront la main.
C’est à ce moment que votre blog fera un pas de géant…

3- Il faut beaucoup de travail

Il ne suffit pas d’écrire quelques articles sur un coup de tête tous les jours et attendre les visites, puis l’argent. Pendant les 3 années qui suivent la création de votre blog, attendez-vous à travailler 40 à 60 heures par semaine.
La plupart des blogueurs qui vivent à temps plein de cette activité se situent dans cette plage horaire.

4- Beaucoup gagnent peu d’argent

Que ce soit pour les joueurs au loto ou de PMU, peu d’entre eux gagnent de l’argnet. La même chose est vraie pour les blogueurs. Ce qui fait la différence, c’est le nombre d’actions régulières et soutenues qui permettent d’obtenir des résultats

La grande majorité des blogueurs ont un niveau de revenus très faible. Bien qu’il soit possible de faire de vraiment gagner de l’argent avec un blog, la triste réalité est que la plupart ne gagne même pas de quoi faire de l’argent de poche.

CONCLUSION

Je ne veux pas mettre un point négatif sur ceux d’entre vous qui veulent se lancer dans une affaire de blogging, mais vous devez être conscient que la construction de ce modèle d’affaire nécessite de l’engagement et de l’endurance.
Il est important d’avoir une image réaliste que peu de blogueurs établis osent vous montrer.
Alors que certains parlent sur les blogs d’un moyen rapide de faire de l’argent, je n’ai pas vécu cette expérience.

Prochaine Etape, accédez gratuitement au plan d’action pour gagner un revenu d’urgence avec une simple connexion Internet !

CLIQUEZ ICI POUR CONTINUER…

Accès gratuit au plan d'action !

 

Laissez un commentaire